Notre équipe U11-U10 remporte le tournoi à Verdun en encaissant aucun but

10 mai 2010 - 22:25

Trés bon résultat de notre catégorie U11-U10 ce week-end au tounoi de Verdun.

En effet, nos deux équipes U11-U10 étaient engagées ce week-end au tournoi de l'Ecole de Foot Garonne Gascogne qui se déroulait à Verdun Sur Garonne.

Notre Equipe 1 a donc dominé et remporté le tournoi pour la deuxième année consécutive.

Lors de cette journée, notre équipe 1 a enchainé sur 7 victoires et 1 nul lors du premier match. A noter que comme la saison derniére, elle a encaissé aucun but.

Pour l'équipe 2, il finisse à la 22éme places mais les joueurs ont bien défendus les couleurs de Grisolles. Bilan de leur journée, 2 victoires, 2 nul et 4 défaites.

Ce succés est une bonne perspective pour notre équipe 1 car les joueurs vont enchainer jeudi 13 Mai par le tournoi de CASTEL-MOISSAC suivit par la finale départementale à Montauban le Samedi 15 Mai puis participeront au tournoi internationale de Saumur le 23 et 24 Mai 2010.