Bilan du week-end de notre école de foot

7 juin 2010 - 12:30

Bilan mitigé de notre école de foot pour se week-end.

Notre équipe U13-U12 s'était donné rendez-vous à Grisolles pour son dernier plateau à domicile de la saison. Cette équipe entraîné par Jean-Marc Thourel relève la tête pour cette fin de saison. Bilan de leurs deux matchs de Samedi, victoire 1 à 0 contre une belle équipe de MONTECH et victoire 3 à 0 par forfait contre l'US MONCLAR. Pour cette équipe, il reste un plateau qui se déroulera Samedi prochain à LOUBEJAC et les joueurs iront défier les équipes de LOUBEJAC ARDUS et l'AS 2 PONTS. (Dans la galerie, les photos du plateau de Samedi)

Pour la catégorie U11-U10, samedi compliqué, notre équipe 1 se déplaçait sur le terrain de MONTPEZAT DE QUERCY. Bilan de leurs deux matchs, deux défaites,  1 à 0 contre LABASTIDE et  4 à 1 contre ST NAUPHARY.

Pour l'équipe 2, elle se déplaçait sur le terrain de CAUSSADE. Bilan de leurs deux matchs, une victoire 1 à 0 conte GARONNE GASCOGNE 1 et une défaite 4 à 2 contre GARONNE GASCGNE 2.

Pour la catégorie U11, deux rendez-vous encore pour cette saison, la finale régionale Dimanche 13 Juin à CASTELMAUROUX et la finale mondialito le Samedi 19 Juin à Montauban.