8 juin 2010 à 00:20

Grande victoire de notre équipe U11-U10

Ce dimanche 6 Juin, notre équipe U11-U10 s'était donné rendez-vous pour leur dernier tournoi de la saison à Montauban. Cette équipe victorieuse la saison dernière s'était donné l'objectif de remporter encore ce tournoi qui est le plus elevé du Tarn et Garonne.

Le dimanche matin était consacré aux matchs de poules, notre équipe était versé dans la poule 4 avec les équipes de BRESSOLS, TOULOUSE FONTAINES et MFC MONTAUBAN 4. Bilan du matin, 3 matchs pour 3 victoires, 2 à 0 contre BRESSOLS, 1 à 0 contre TOULOUSE FONTAINES et 6 à 0 contre MFC MONTAUBAN 4. Notre équipe finit donc à la première place avec 9 buts marqués et 0 encaissé.

Dans l'après midi, place au quart de finale contre l'équipe de MONTECH, belle victoire 4 à 1. Pour les demi-finales, on retrouve la belle équipe de TOULOUSE FONTAINE, même victoire que le matin par 1 à 0. On se qualifie donc pour la finale qui va se dérouler contre une belle équipe de MURET qui à éliminé les équipes de CASTANET et MFC 1.

La finale se déroule en deux fois 10 minutes. Après avoir pris le match par le bon bout (ce qui était demandé par leur éducateur Michel BOS), l'équipe mène 3 à 0 à la mi-temps. Même score en deuxième mi-temps, notre équipe arrive à marquer 3 nouveaux buts ce qui donne une belle et large victoire 6 à 0.

Composition de l'équipe : Arthur, Romain, Mattéo, Lilian, Gauthier, Erwan, Paul, Louis, Florian et Stan. (Photos du tournoi dans la galerie)

Prochain rendez-vous pour cette équipe, la finale régionale à CASTELMAUROUX le dimanche 13 Juin, venez nombreux les encourager.