Programme du week-end

10 septembre 2010 - 10:38

Tout d'abord, reprise du championnat pour notre équipe U15-U14. Cette équipe était en entente la saison derniére. A partir de cette  saison et grâce à un gros travaille de tous le monde, cette équipe ne sera que de Grisolles. Pour leur début, il se déplace à SAVENES samedi à 15h00 pour rencontrer l'équipe 1 de GARONNE GASCOGNE. Venez nombreux les encourager.

Pour nos U13-U12, il commence ce samedi par la journée d'accueil qui est maintenant appelé journée "FAIR-PLAY". Nous avons la chance que cette journée soit à Grisolles donc à partir de samedi à 13h30, 11 équipes seront au stade route d'Aucamville. Venez nombreux les encourager et participer à cette aprés-midi football.

Pour finir, une équipe U11-U10 sera présente samedi au tournoi de Grenade (31). Venez les encourager. Pour votre information, cette année, nous aurons pas deux mais trois équipes U11-U10 qui vont défendre les couleurs de notre club.

Bon week-end à tous,........