Programme du week-end

1 octobre 2010 - 09:00

Voici le programme de nos équipes de jeunes :

Pour commencer, nos U9-U8 sont au repos pour ce week-end.

Pour l'équipe 1 des U11, petit déplacement sur le terrain de Bessens. Pour leur premier match, nos joueurs vont affronter l'équipe de Caussade et pour le deuxième match l'équipe de Bessens.

Concernant l'équipe 2 et 3 des U11, ils jouent ce samedi à Grisolles. Le début des rencontres est prévues pour 14h00. Pour le premier match, l'équipe 2 et 3 s'affronte. Pour leur deuxième match, l'équipe 2 va affronter l'équipe de Montauban FC 4 et l'équipe 3 va affronter l'équipe de CORBARIEU. Venez nombreux les encourager.

Pour nos U13, ils vont jouer à domicile. Le premier match est à 16h00 contre l'équipe Montricoux puis suivra le match contre Montauban JEM. Venez nombreux les encourager.

Concernant notre équipe U15, gros choc ce week-end. En effet, que dire de nos U15, 3 matchs pour 3 victoires mais ce week-end déplacement périlleux chez nos voisins de Montech. Une victoire de nos jeunes et la montée en élite ne sera pas loin. Venez nombreux les encourager.

Pour finir, notre équipe U17 recevra sur le terrain d'honneur l'équipe de St Etienne/Négrepelisse à 16h30. Le match va être difficil mais nous attendons une réaction de nos joueurs après la lourde défaite de la semaine derniere. Venez les encourager.

Bon week-end à tous et venez sur les terrains encourager nos jeunes