Programme du week-end

3 décembre 2010 - 15:00

Beaucoup de match ce week-end à Grisolles pour ce week-end, en voici le programme :

Pour débuter le week-end, rendez-vous samedi matin sur le terrain annexe pour l'équipe 1 des U11-U10. Le premier match commence à 10h30 et ils vont affronter les équipes d'Aucamville et Corbarieu.

Ensuite à 14h00, toujours sur le terrain annexe, match de nos U15-U14 contre LABASTIDE. Ce match compte pour le championnat.

Aussi, nous aurons à 14h30 sur le terrain route de Toulouse, nos U13 qui vont affronter l'équipe de MONTECH ainsi que nos 3 équipes U9 pour un plateau.

Le dernier match du week-end à domicile aura lieu dimanche à 13h00 sur le terrain annexe. En effet, nos U17 ont un match de coupe Tarn et Garonne contre l'équipe de Caussade.

Pour ce week-end, seulement deux équipes se déplacent , notre équipe 2 des U11 (à Montauban) et notre équipe 3 des U11 (à Labastide).

Attention, petit rappel, départ à 17h00 samedi au terrain route de toulouse pour le match TFC-CAEN. Il est important d'arriver à l'heure.

Bon week-end à tous