On connaît le tirage de la coupe

13 janvier 2011 - 08:00

Et oui, depuis ce matin, nous connaissons le tirage pour la coupe Tarn et Garonne U11, ainsi que le challenge U11 et U13.

Lors de ce tour de coupe et challenge, l'équipe qui finira premier de son plateau aura le droit de participer à une finale qui regroupera les 8 meilleurs équipe du Tarn et Garonne.

Concernant la coupe Tarn et Garonne U11, notre équipe se rendra le Samedi 22 Janvier sur le terrain de Caze Mondenard. Nos joueurs vont affronter les équipes de Cazes, Aucamville et Castel-Moissac. Une première place leur permettrait d'allez défendre leur titre lors de la finale.

Concernant notre équipe 2 et 3 des U11. Eliminé par l'équipe 1, ils vont donc participer au challenge. Aussi le samedi 22 Janvier, ils vont jouer le tour de challenge à domicile. Ils vont affronter les équipes de Labastide 2 et Montauban Asptt. Si une de nos deux équipes arrivent à la première place, cela leur permettrait de participer à la finale du challenge.

Pour les U13, éliminé de la coupe National au 3éme tours, ils vont disputés le challenge. Ils vont donc recevoir le 05 Février les équipes de Gandalou et Terrasses du Tarn. Une première place leur permettrait à eux aussi de disputé la finale du challenge.

En gros, pour les 40 ans du club, il est possible d'avoir 3 équipes de notre école de foot en finales.