25 février 2011 à 16:00

Notre équipe U11 présente au challenge Cabiéces d'Albi

En effet, 8 joueurs de notre catégorie U11 vont participer ce week-end au Challenge Cabieces d'Albi. Ce challenge est le plus grand tournoi Futsal de France. Il regroupe 96 équipes sur deux jours. Cette année, encore de nombreux clubs pro participent à ce challenge (Monaco, Bordeaux, Marseilles, PSG, Montpellier, Lyon ou encore St etienne).

Concernant nos U11, il commence ce tournoi Samedi matin. Nous sommes tombés dans la Poule S. Nous allons rencontrer les équipes d'Albi ASPTT, US Labrugiere, Realmont FC et FCC Fréjairolles. Seul les deux premiers seront qualifiés pour l'aprés-midi.

Si nous passons le tour du matin, nous allons tombés dans la poule K. Cette poule sera composé des deux équipes qualifiés le matin + les équipes de ASV Fontenay, Gruissan Fc, FC Foix et ES ST Simon. Seul les 3 premiers auront le droit de revenir le dimanche.

Si nous passons à nouveau ce tour, nous allons tomber le dimanche dans la poule C qui sera composé des 3 premiéres équipes du Samedi + les équipes de Bastia, Girondins de Bordeaux et Le Sequestre. A la fin des matchs, seul les deux premiers iront jouer les huitiémes. Pour les autres, 3 matchs de classements.

L'année derniére, nous avons finis à une belle 35éme place donc nous espérons faire encore mieux. Venez nombreux les encourager.

A noter, seul notre équipe U15 joue en championnat ce week-end. Il affronte l'équipe des TERASSES DU TARN samedi à 15h00 à Grisolles.

Bon week-end à tous