Attention, voici le programme du week-end

18 mars 2011 - 13:00

Voici le programme de ce week-end :

- Tout d'abord, nos 3 équipes U9-U8 seront à domicile ce week-end pour le début de seconde phase. En effet, Samedi à 14h15 au terrain de Grisolles route de Toulouse aura lieu un plateau qui va regrouper les équipes de Campas 1 & 2, Pompignan ainsi que Grisolles 1, 2 & 3. Venez nombreux encourager nos joueurs.

- Concernant nos équipes U11-U10, place ce week-end à la première journée de la 3éme phase. Le bilan est positif pour cette catégorie car nos équipes 1 et 2 vont évoluer dans la championnat excellence qui regroupe les 8 meilleures équipes du Tarn et Garonne. Pour l'équipe 3, elle va disputer sa 3éme phase dans le poule Promotion.

Pour la première journée, notre équipe 1 se déplace sur le terrain de Golfech pour y rencontrer les équipes de Castel-Moissac ainsi que Campsas.

Pour l'équipe 2, elle sera à domicile, match à 14h15 sur le terrain annexe route d'Aucamville. Nos joueurs vont rencontrer les équipes de Montauban FC1 et Puylaroque.

Pour l'équipe 3, petit déplacement sur le terrain d'Aucamville. Nos joueurs vont rencontrer les équipes de Garonne Gascogne 2 et Aucamville.

- Pour notre équipe U13, place au deuxième plateau de la 3éme phase. Aprés avoir remporté leurs deux matchs le week-end dernier (4 à 1 et 3 à 1), petit déplacement sur le terrain d'Aucamville. Nos joueurs vont rencontrer les équipes de Montauban JEM 2 et d'Aucamville.

- Concernant notre équipe U15, reprise du championnat avec un déplacement sur le terrain de Bressols. Une victoire sur l'équipe de Bressols, nous permettrait de passer devant eux.

- Pour finir, le match de notre équipe U17 contre Montauban ASPTT est reporté au Samedi 23 Avril 2011

Bon week-end à tous et venez nombreux encourager nos joueurs.