!!! Programme du week-end !!!

25 mars 2011 - 07:00

Voici le programme de ce week-end :

- Pour notre catégorie U9-U8, elle est au repos pour ce week-end. Le prochain plateau aura lieu le Samedi 02 Avril 2011 à St Rustice.

- Concernant nos équipes U11-U10, place ce week-end à la deuxième journée de la 3éme phase. Après deux belle victoires samedi dernier, notre équipe 1 se déplace sur le terrain de Campsas pour y rencontrer les équipes de E.F.D.R ainsi que Campsas.

Pour l'équipe 2, elle se déplace sur le terrain de Moissac. Nos joueurs vont rencontrer les équipes de Montauban JEM et Puylaroque.

Pour l'équipe 3, elle joue samedi à domicile. Le premier match à lieu à 14h15 sur le terrain annexe route d'Aucamville. Nos joueurs vont rencontrer les équipes de Labastide 2 et St Nauphary 2

- Pour notre équipe U13, pas de match ce week-end car a lieu Samedi à Montech les détections districts. 6 joueurs du clubs seront présents pour la détection.

- Concernant notre équipe U15, match de championnat contre Malause-St Nicolas et encore un déplacement et cette fois sur le terrain de St Nicolas la grave.

- Pour finir, notre équipe U17 est au repos. Le prochain match est prévu le Samedi 02 Avril sur le terrain d'Orgueil contre les 2 Ponts.

Bon week-end à tous et venez nombreux encourager nos joueurs.