Un week-end important pour notre équipe U13

8 avril 2011 - 12:30

Un Samedi important pour notre équipe U13 et l'Ecole de Foot.

Tout d'abord, nous allons commencer par notre équipe U13 qui va disputer la finale départementale de la Coupe Trophées Sports U13. Cette finale aura lieu Samedi matin à Montauban sur le terrain de Port Canal. Cette finale va regrouper les équipes de Campsas, Castel-Moissac, Montauban ASPTT, Montech, Montricoux, Realville, St Nauphary et Grisolles. Venez nombreux encourager nos joueurs.

Ensuite, nos 3 équipes U9-U8 ont un plateau samedi après-midi sur le terrain de St Sardos.

Pour nos 3 équipes U11, 3 déplacements. Tout d'abord, notre équipe 1 se déplace sur le terrain de Puylaroque (14h15) ou ils vont rencontrer les équipes de Montauban Fc et Puylaroque.

Pour l'équipe 2, déplacement sur le terrain de Montauban samedi après-midi. Le match aura lieu sur le terrain de Port Canal et ils vont rencontrer les équipes de Castel-Moissac et Campsas.

Pour finir, l'équipe 3  se déplace sur le terrain de Labastide St Pierre et ils vont rencontrer les équipes de Labastide 2 et Montauban Fc 4.

Pour notre équipe U15 et U17, il se déplace aussi sur le terrain de Labastide. Les U15 vont jouer à 14h30 et les U17 à 16h00