Une grande réussite

3 mai 2011 - 07:00

Les mots à retenir de cette première Edition du Tournoi des Alouettes sont :

UNE GRANDE REUSSITE

En effet, le Samedi 30 Avril, 24 équipes ont participées au tournoi des Alouettes pour la catégorie U11. Le tournoi fût remporté par TARBES PYRENNEES FOOTBALL. Pour la catégorie U11, tous les résultats sont en ligne dans la rubrique du tournoi.

Pour le Dimanche 1 Mai, 19 équipes ont participées au tournoi des Alouettes pour la catégorie U13. En U13, c'est la belle équipe de CAHORS qui a remporté le tournoi. Pour les résultats, ils seront en ligne dans la semaine.

Grâce au travail de tous les bénévoles, éducateurs, parents, ..... ce week-end fût une grande réussite et apprécié de tous le monde.

PS : A noter la présence de l'Equipe de Montilliers, venue du Maine Et Loire ou l'entente a été parfaite entre nos deux clubs. Nous espérons les revoirs l'année prochaine pour passer encore de bon moment.