Tous le monde était au repos ce week-end

25 octobre 2010 - 13:44

En effet, tous le monde était au repos ce week-end.

Voici ci-dessous un premier bilan de la premiére phase.

Pour notre catégorie U7-U6, nos joueurs ont participé à leur premier plateau mercredi dernier à Corbarieu. Tous s'est bien passé et l'apprentissage du foot se continue.

Pour nos U9-U8, l'apprentissage se poursuit aussi dans une bonne humeur et en plus avec de bons résultat, que demander de mieux.

Pour nos U11-U10, bilan trés satisfaisant pour la premiére phase de brassage, notre équipe 1 et 2 ont remporter leurs 8 matchs donc ils vont être dans la poule honneur pour la deuxième phase. Pour l'équipe 3, ils ont alterné entre victoires et défaites mais cela est satisfaisant. Pour eux la seconde phase sera en promtion.

Pour les U13-U12, première phase plus dûr. Ils étaient engagé dans la divison la plus haute du Tarn et Garonne, finissant à l'avant derniére place, il devrait descendre d'un échelon pour la seconde phase.

Trés bon bilan pour notre équipe U15-U14. Cette équipe qui a vu le jour cette saison finit à une très belle deuxième place ce qui leur permet de montée en Elite, division la plus haute du Tarn et Garonne. Bilan de la première phase, 4 victoires et 1 défaite. Pour eux, match samedi prochain à Bressols en coupe du Midi, un match qui sera difficil car BRESSOLS a remporté leur 5 matchs lors de la première phase.

Pour les U17, bilan mitigé avec 1 victoire et 4 défaites. Pour la seconde phase, ils vont évoluer dans le championnat promotion.

A noter que pour le week-prochain, repas du foot vendredi soir à la salle des fêtes. Pour nos jeunes, seules nos U15 seront sur les terrains, repos pour tous les autres.