5 novembre 2010 à 08:00

Programme du week-end

Aprés la belle victoire de notre équipe U15 en coupe du Midi de la semaine derniére et le tournoi remporté lundi dernier par nos U11 à Agen, ce week-end c'est la reprise du championnat. Voici le programme :

- Pour commencer, nos 3 équipes U9-U8 se déplace sur le terrain de Corbarieu pour un plateau.

- Pour l'équipe 1 des U11, déplacement sur le terrain de Lavit. Nos U11 vont affronter les équipes de LABASTIDE ST PIERRE et LAVIT.

Pour l'équipe 2, elle se déplace samedi matin sur le terrain d'Aucamville pour y affronter les équipes d'ALBIAS et d'AUCAMVILLE.

Concernant notre équipe 3, elle se rendra sur le terrain de St Nauphary pour y affronter les équipes de GARONNE GASCOGNE 1 et 2.

- Pour notre équipe U13, petit déplacement sur le terrain d'Aucamville pour la reprise du championnat. Notre équipe va affronter les équipes d'AUCAMVILLE et AS LES 2 PONTS.

- Pour les U15, aprés leur succés en coupe du midi de samedi dernier 3 à 0 contre BRESSOLS, ce week-end sera le reprise du championnat. Pour leur premier match en Elite, elle se déplace sur le terrain Meauzac pour affronter l'équipe TERRASSE DU TARN.

- Pour finir, reprise du championnat aussi pour nos U17. Seul équipe jeune à domicile ce week-end, venez nombreux les encourager. A 15h00, ils vont affronter l'équipe de GANDALOU.

Bon week-end à tous .........

Dans les jours à venir, des photos de la victoire de nos U11 au tournoi d'Agen seront publiés.