21 janvier 2011 à 07:00

Programme du week-end pour l'Ecole de Foot

Bonjour, voici le programme de ce week-end pour nos équipes.

Place a la coupe et au challenge pour notre catégorie U11. Tout d'abord, rendez-vous samedi matin à 10h30 à Grisolles au terrain annexe pour nos équipe 2 et 3. Chaque équipe va disputer 3 matchs pour le compte du challenge Tarn et Garonne. Le plateau regroupe les équipes de Grisolles 2 & 3, Labastide 2 et Montauban ASPTT. L'équipe qui finira premier de se plateau sera qualifié pour disputer la finale du challenge. Venez nombreux encourager nos équipes samedi matin.

Ensuite, l'équipe 1 se déplace sur le terrain de Cazes Mondenard. Les matchs pour nos U11 débutent à 14h30. Ce plateau compte pour la coupe Tarn et Garonne et pour eux aussi seulement le premier du plateau sera qualifié pour disputer la finale de la coupe Tarn et Garonne. Le plateau regroupe les équipes de Grisolles, Aucamville, Castel-Moissac et aussi Cazes. Venez nombreux les encourager.

Pour notre équipe U13-U12, elle sera au repos ce week-end.

Repos aussi pour notre catégorie U9-U8-U7-U6.

Pour l'équipe U15, déplacement sur le terrain de St Paul d'Epis. Ils vont rencontrer l'équipe de EF.DEUX RIVES. Ce match compte pour le championnat.

Pour finir, match de championnat aussi pour notre équipe U17. Elle joue à domicile à 15h00. Ils vont rencontrer l'équipe de Terrasses/Castel.

Bon week-end à tous.