Programme de ce week-end

18 février 2011 - 07:00

Pour ce week-end, tout d'abord notre équipe U17 se déplace sur le terrain de Lamagistére pour y disputer un match de championnat. Le match à lieu à 15h00. Une victoire est attendue car l'équipe de Lamagistére pointe à la derniére place du classement.

Pour nos U15, pour le compte du championnat, il reçoive l'équipe de Montbeton Lacourt. Le match à lieu à 15h00 au terrain route d'Aucamville.

Pour notre équipe U13, place au second tour du futsal. Le plateau futsal à lieu à Lavit samedi à 14h30. Le plateau regroupe les équipes de Montauban FC, Sérignac, Garonne Gascogne et bien sûr l'équipe de Grisolles. Seul la première équipe sera qualifié pour la finale Futsal.

Pour finir, concernant la catégorie U11, seul notre équipe 1 sera en lice ce week-end. Après leur belle victoire (6 à 0) sur Aucamville et (7 à 1 ) Albiais ce mercredi (plateau en retard), notre équipe va disputer la finale Futsal qui aura lieu dimanche à Valence d'Agen. Le début des rencontres est prévus pour 10h00. Ce rassemblement futsal regroupe les 4 meilleures équipes du Tarn et Garonne ainsi que les 4 meilleures équipes du Lot. A ce jour, les équipes du Lot ne sont pas connus, pour les équipes du Tarn et Garonne présentent, il s'agit de Montricoux, Castel-Moissac, Labastide et Grisolles. Venez nombreux les encourager.

Bon week-end à tous,